Re: [HS] fetchmail , procmail et Gnus Oort

Lam a écrit :

 > bon desole c'est HS je sais
 > mais c'est pour avoir une reponse en francais si il y a

 > est ce que quelqu'un utilise ici  le trio fetchmail , procmail et gnus
 > Oort (Version CVS 0.06) ?

 > si oui peut il m'envoyer un  mail perso car j'ai un pb pour configurer
 > tout ca

 > (Gnus n'arrive pas a lire mes filtres procmail)

Moi. En fait procmail me filtre mes trucs pour les mettre dans ~/spool/
et j'indique à Gnus que ~/spool/*.in sont mes groupes d'entrée, qu'il
met dans ~/Mail/

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org> | LinuxFr a toujours besoin de :
http://perso.LinuxFr.org/penso/  | http://linuxFr.org/dons/