applets java dans mozilla et konqueror

bonjour !!

j'ai installé le paquet j2sdk1.3 pris sur le ftp de oleane

les applets java fonctionnent avec netscape, mais ni avec konqueror, ni
avec mozilla

je suppose qu'il y a un outil de configuration a lancer, j'ai activé le
support du java dans mozilla et konqueror

quand je vais sur un site avec du java sous mozilla, il plante
lamentablement en laissant ce message d'erreur dans la console :

Java property javaplugin.jre.path defined as
/home/zwiffer/compil/jre1.3.1_02
But that directory does not exist.
Using JRE from
/usr
INTERNAL ERROR on Browser End: Exec of "java_vm" failed: 2
<
System error?:: Aucun fichier ou répertoire de ce type

avant j'avais tenté d'installer le kit de sun, dans le rep
/home/zwiffer/compil/jre1.3.1_02
d'ou cette ligne

mais comment prendre en compte moi nouveau paquet pour java avec mozilla
et konqueror alors que ca marche avec netscape ?

merci d'avance pour l'aide

grégoire
--
Les optimistes pensent que nous vivons dans le meilleur des
mondes possibles, les pessimistes en sont intimement persuadés.