Plusieurs sources.list ?

Bonjour à tous,

Avant de passer en Woody, je voudrais faire une estimation de la quantité de
données à télécharger.

Pour celà, je pensais créer un sources.list pour Woody (tout en gardant celui
pour Potato) et lancer un apt-get update && apt-get dist-upgrade -us (et
quitter lorsque apt me demande de continuer) avec sources.list pour Woody.

La question est simple : lorsque je retournerai à mon sources.list pour
Potato, vais-je retrouver ma base de données des paquets comme avant de
lancer le apt-get update sur la Woody ?
Faudra-t-il que je relance un apt-get update et des apt-cdrom add ?

--
Migrec

Migrec