Re: applets java dans mozilla et konqueror

Le mar 23/04/2002 à 22:42, Geoffroy Baud a écrit :
> salut
> est il possible
> que dans le package j2sdk
> il n y ai pas le plugins
> pour les navigateur ???

J'ai reussi pour mozilla : j'ai supprimé les fichiers contenus dans
/usr/lib/mozilla/plugins/
il m'a demandé de retelechargé les plugins flash et java, et ca marche
depuis

cependant pour konqueror je ne trouve pas :

je suis allé dans Configuration->Configurer Konqueror->Navigateur
Konqueror->Java

J'ai mis toujours activer Java, arreter le serveur d'applet en cas
d'inactivité au bout de 60 s, utiliser le gestionnaire de sécurité
et /usr/bin/java pour l'emplacement de l'executable java

où est l'erreur ?

merci de votre aide

grégoire

--
Chez elle* un beau désordre est un effet de l'art.
Nicholas Boileau-Despreaux: L'Art poétique