Re: Re: problème_de_copier-coller_dans_emacs?

Le 23 Avril 2002 à 22:16, Lionel Elie Mamane a écrit:

 > Merci pour le pointer, Fred. Nicolas, ajoute ça dans ton .emacs:
 >
 > (setq selection-coding-system 'compound-text-with-extensions)
 >
 > Ça a résolu le problème chez moi.
 >
 > --
 > Lionel

Ce qui est bizarre, c'est que chez moi, je n'ai pas eu à toucher à la
variable selection-coding-system (qui est par défaut à compound-text), le
simple passage de emacs21.1 à emacs21.2 a résolu le problème.
Mais le principal, c'est que ça fonctionne correctement.

Fred