pci128 et cmpci

	Salut,

J'ai installé récemment deux PC et j'ai un problème pour demarrer la carte
son, en fait j'ai deux cartes une sur la carte mère (j'étais pas au courrant)
et une sb128 mais je n'arrive pas a lancer le moindre driver pour l'une ou
l'autre.
Je suis allé voir l'irq utilisé par windows et je l'ai précisé dans le
lancement du module mais même topo.
Quelqu'un saurait comment régler le problème?
J'ai regardé et testé toutes les solutions trouvé à partir de google mais
cela ne marche pas. En fait il y a pas grand chose.
Pour précision, la carte mère est une bi-proc athlon avec un chipset son
cmpci et la carte son rajouté une carte de base soundblaster pci128.
Comment trouver les paramètres linux qu'il faudrait indiquer au démarrage du
modules  (irq, io, dma...)
Je précise que la carte sb128 fonctionne sous windows sans problème.

Merci de votre aide.

		Nico