Re: [BRUIT] Alors je pose la question !

Matthieu Moy wrote:

Vincent Haverlant <99.vincent.haverlant@aist.enst.fr> writes:

> http://www.aful.org/politique/election2002.html
> Faut croire qu'ils ne connaissent pas linux [:)]
>
> Ce site manque d'information  : un spam a été envoyé à  tous les ng de
> langages de programmation il y a un peu plus d'une semaine.
>
> ,----[ Message-ID: <a9c3lq$7bn$1@news.brutele.be> ]
> [...]

Oui, je l'ai lu aussi, le cas s'est fait recevoir. Cela dit, ça ne prouve pas
que ça vienne vraiment de lui.

N'importe qui peut poster pour quelqu'un (même en étant de bonne
foi, ce qui était peut-être le cas... hmm... mettons que j'ai rien dit),
ça n'en fait pas une communication officielle pour autant.

Régis.