Re: Guide de référence pour Debian

On Sat, 20 Apr 2002 12:58:12 +0200
"sargon" <sargon@altern.org> a écrit:

> En cherchant sur google, j'ai trouvé une excellente documentation sur la
> Debian.
> Je la conseille à tous les débutants et ceux qui veulent se mettre à la
> Debian.
> Voici l'adresse pour la récuperer sous différents formats :
> http://qref.sourceforge.net/

QREF fait partie de la doc officielle de Debian:
http://www.debian.org/doc/manuals/quick-reference/index.fr.html

L'annonce de la trad en français date de Noël dernier et cette traduction
existe depuis janvier. À noter que cette doc évolue continuellement; on
peut directement lire la doc sur QREF en français, à condition d'avoir
réglé son navigateur sur la langue de Molière et non celle de Shakespeare.
La traduction des suppléments n'est pas complètement achevée, mais est en
cours...

JP

--
«Few discoveries are more irritating than
those which discover the pedigree of ideas.»