phpGroupWare configuration

Bonjour,

J'ai installé phpGroupWare (phpgroupware, phpgroupware-admin,
phpgroupware-api, phpgroupware-core, phpgroupware-preferences,
phpgroupware-setup),
et je l'ai configuré, comme Debian le recommande, en allant sur
http://ordi.domaine/phpgroupware/setup
Bon, rien de spécial comme configuration, sauf pour l'authentification, je
lui ai demandé d'aller chercher mes utilisateurs sur mon serveur LDAP.Bref,
une petite configuration tranquille qui a l'air de bien se dérouler...

jusqu'à ce que je retourne sur /phpgroupware/ et je me loggue en tant
qu'utilisateur normal..
et là, il me marque :
Database error: Invalid SQL: select * from phpgw_acl where (acl_account in
(, 0))

File: /usr/share/phpgroupware/phpgwapi/inc/class.acl.inc.php
Line: 94
Session halted.

J'ai aussi essayé de me logger en tant qu'administrateur, mais toujours la
même erreur...

est-ce une erreur de ma part ? est-ce une erreur lors de la configuration ?

Merci
Sam