Re: problème avec dpkg

On Sat, 20 Apr 2002 15:30:26 -0400
marco <marco@iftbqp.com> wrote:

 Salut à tous.
 j'ai installé phpmyadmin il y a quelques jours et je me rapelle que
 ça marchait assez bien.
 Je ne m'en suis plus occupé depuis. Et ce soir je veux installer
 certains paquet et là j'obtiens ce message :
 > files list file for package 'phpmyadmin' is missing final newline

 Alors je comprend bien ce que ça veut dire mais de quel fichier me
 > parle t il ?  merci

dans  /var/lib/dpkg/info
c'est normalement phpmyadmin.list

RM : c'est "marrant" que ce genre de défaut de format plante
dpkg/apt... est-ce bien la cause du problème ?

En tout cas ça marche...
j'ai mis une "final newline" et plus de problème... ça a tout décoincé.
merci

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano