Re: Debian et SMP

"William.famy" <william.famy@laposte.net> writes:

> A sinon un seul petit truc je ne sais pas lancer la compilation du
> noyau avec make-kpkg sur plusieur job comme avec -J pour make si
> qu'un le sais je suis preneur sinon tant pis.
[...]
> --
[signature de 10 lignes]

Il faut placer la variable d'environnement CONCURRENCY_LEVEL au nombre
de processus concurrents, soit au niveau du shell, soit dans le fichier
de configuration /etc/kernel-pkg.conf (ou ~/.kernel-pkg.conf).

seb.
--
> Who needs sanity, anyway?
We're sysadmins. Sanity happens to other people.
                     -- C.K. in the monastery