Re: traitement "batch" de .doc

On Fri, 19 Apr 2002 16:06:12 +0200
STOJICEVIC Edi EXPSIA <Edi.Stojicevic@socgen.com> wrote:

> Salut,
>
> Il me semble avoir vu un ptit programme qui faisait ça mais je ne me
> souviens plus du nom (arf, arf
> tu me diras...)

arf, arf, arf

> Sinon où en es ton projet debfr-scope

ben... tu m'avais dit que tu regarderai "ce week-end" pour faire
quelques expérimentations techniques ... ;-))) à part ça, n'ayant pas
eu foule de propositions/volontaires pour compléter les parties
thématiques, j'attends une période plus propice ... mais bon, cogiter
ne coûte rien ;-)

> et je sais plus le nom de
> l'autre ...

l'autre ? ben j'en ai pas tellement ... l'<<autre>> c'est
l'entretrient de debfr-faq :
http://freesoftware.fsf.org/download/debfr-faq/html/

au passage pour les webcam, si on peut enrichir :
http://freesoftware.fsf.org/download/debfr-faq/html/debfr-faq009.html

je me répète ?? ah ... ;-)

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano