De: georges mariano [mailto:georges.mariano@inrets.fr]
Date: Friday, April 19, 2002 4:00 PM
À: debian-french
Objet: traitement "batch" de .doc

Question-qu'il-faut-poser-vite-et-fuir-avant-de-se-faire-taper-dessus

Est-ce que quelqu'un connait un outil utilisable en ligne de commande
afin de traiter des fichers .doc (oui, word) ?(le premier traitement
envisager étant une conversion vers autre chose (eg rtf, ... autre ?)

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont
confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite.
Tout message électronique est susceptible d'altération.
La SOCIETE GENERALE et ses filiales déclinent toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.

				********

This message and any attachments (the "message") are confidential and
intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither SOCIETE GENERALE nor any of its subsidiaries or affiliates shall be liable for the message if altered, changed or falsified.