[ Completment HS ] Machines de production

Repost suite à un méchant hang sur la liste :-(
(désolé s'il se retouve en double au final)

Bonjour,

Le post est completment hors sujet mais je pense trouver ici beaucoup
de monde capable de m'aider.

Savez vous ou puis je trouver de la doc sur les metiers de la
"Production".

Je m'explique j'ai besoin d'avoir acces a des documents contenant les
définitions précises d'un environement informatique de production,
avec les différentes solutions envisageables en terme d'OS, matos et
logiciels, ainsi que les erreurs a ne pas commetrent, les taches à
envisager et les besoins en terme humain.

Si quelqu'un a des pointeurs sur le sujet merci de me les
transmettre.