Re: [woody] galeon supprime ?

On Tue, 16 Apr, 2002 à 03:29:27PM +0200, Sami Dalouche wrote:
> Franchement, je pense qu'il ne faut pas se faire du mal en voyant des choses
> comme cela arriver..
>
> De toutes manières, la distribution stable a toujours été inutilisable pour
> une machine de desktop

Ah ? Alors je dois faire partie des inutilisateurs de la version stable pour
la machine que j'(in)utilise tous les jours.

> (et des fois, même pour les serveurs, on se demande.. car c'est bien beau
> d'avoir des daemons
> stables, mais en y réfléchissant, c'est pas dur pour un logiciel d'etre
> stable quand il est vieux et
> featureless..)

En y réfléchissant un petit plus, on est amené à raisonner en termes de
besoins. Est-ce que la version stable couvre mes besoins ? Dans mon cas
la réponse est oui je ne vois donc aucune raison de me faire c**er à
subir les affres d'unstable. J'ai aussi une machine d'essai qui tourne
en testing, cela me permet de conduire des essais justement et bien il
lui arrive parfois d'être inutilisable suite à des essais mal conduits.

> Bref, stables est inutilisable pour le desktop, et le restera, ceci est un
> fait, et ca pourrait meme etre
> gravé dans les principes de la policy.. De toutes manières, il est frustrant
> d'utiliser un logiciel dont

C'est bien ce qui me semblait, tu confond nouveauté et utilisabilité. Si
vraiment ce que tu cherche c'est la nouveauté, il y a d'autres
distributions dont c'est quelque peu le créneau tu sais.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\