Re: [woody] galeon supprime ?

Franchement, je pense qu'il ne faut pas se faire du mal en voyant des choses
comme cela arriver..

De toutes manières, la distribution stable a toujours été inutilisable pour
une machine de desktop
(et des fois, même pour les serveurs, on se demande.. car c'est bien beau
d'avoir des daemons
stables, mais en y réfléchissant, c'est pas dur pour un logiciel d'etre
stable quand il est vieux et
featureless..)

Bref, stables est inutilisable pour le desktop, et le restera, ceci est un
fait, et ca pourrait meme etre
gravé dans les principes de la policy.. De toutes manières, il est frustrant
d'utiliser un logiciel dont
la nouvelle version est déja sortie depuis quelques mois...

En revanche, il est très gênant que galeon soit enlevé de testing..
Je pensais que testing était une distribution générée automatiquement, donc
je ne vois pas
pourquoi on censurerait certains packages moyennements stables de cette
distribution..
un arbre woody pourrait être créé, et ils peuvent le freezer aussi longtemps
qu'ils le veulent,
ce n'est pas mon problème..
Enfin...
Si quelqu'un a plus d'informations sur comment se déroule le freezing, et en
combien de temps, je suis interessé..

Sam