Re: Postscript plein écran

On Tue, Apr 16, 2002 at 03:59:31PM +0200, georges mariano wrote:

> Cela m'inquiétait également mais la dernière version (woody) xpdf fait
> le full-screen ... ouf ;-)
Et le gère aussi mal dans sawfish qu'acroread. Non, moins mal en fait.

Je sais, c'est un bug de sawfish. Dans plusieurs programmes, il y a le
patch (apparemment sawfish et d'autres interprètent de façon spéciale
les coordonnées).

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr