Re: migration de base de donnees mysql sur Debian

Marc Dupuis wrote:

Salut,

Sur une machine nouvellement équipée de Debian 2.2R5, je dois réintégrer une base de données mysql issue d'une machine freebsd 4.5

Le probleme est que la base d'origine est sous mysql 3.23.42 et que la distri sur debian 2.2R5 est une 3.22.32. Les fichiers de base on changés entre la 3.22 et la 3.23

Y-a-t il une méthode plus simple de récuperation que d'installer la 3.23 ? J'ai un peu peur de mettre la pagaille dans mon système étant donné la quandité de dépendance à mettre à jour ? (la machine n'a pas l'accès direct au Net, mais je peux lui mettre un CD)

Merci

Pour moi le plus simple serait de de faire un dump de la base dans un fichier
texte sur la machine source et ensuite de réintégrer ce dump dans la machine
destination.

Pour le dump je crois qu'il existe mysqldump mais je ne sais pas si ça existe
sous bsd.

Régis.