Re: livres doc

frederic zulian wrote:

Bonjour

je recherche une doc détaillée sur Debian. Mon libraire m'ayant regardé comme un martien, je me suis finalement tourné vers amazon qui propose :

Debian GNU/linux Bible  + de 60 euros

C'est un livre qui est bon pour une personne n'ayant jamais touché ou explorer un environnement Linux. Si tu as une base en Linux, je te le conseille pas. Les autres livre je ne les connais pas.

Debian GNU/linux for dummies  30 euros
Debian GNU/linux 2.1 Un leashed + de 60euros

Au vu du prix de certains livres (60 euros) , je souhaite avoir votre avis avant de faire un achat.

--

Dominique Arpin___________________________[    espace
gestionnaire réseau                          courbe    ]

                                         http://www.espacecourbe.com/
                                         téléphone    514.933.9861
                                         télécopieur  514.933.9546