WIFI et Portables Woody

Bonjour
Vu mes modestes moyens, j'aimerai savoir si les portables les + bas de gammes marchent avec une Woody ? J'ai vu un portable aux alentours de 9000FF à la Fnac, et je ne me souviens + du tout de kel modèle il s'agit... tout ce ke je c c k'il a un circuit video Trident, et un Winmodem.
Peut-on faire conficance à ce matériel "bas de gamme" ?

Peut-on utiliser le réseau WiFi avec une Woody ? Quelqu'un l'utilise-t-il ? car je voudrai quelques renseignements...

Merci