Re: woody ou potato ?

Francois Mescam <Francois.Mescam@onera.fr> writes:

> On Fri, Apr 12, 2002 at 09:14:37AM +0000, José wrote:
>
> La dernière (10 avril) édition de Debian Weekly News indique la date du 1er mai
> comme un objectif possible sauf gros bug. Il me semble que c'est la première
> fois qu'une date proche est indiquée.

Je voyais en sous-entendu "passage  en frozen", plutôt que "passage en
stable",   pour  le   1er  Mai,   vu  que   l'on  trouve   encore  sur
www.debian.org:

,----
| This  distribution   is  currently  in  the   ``testing''  phase,  but
| stabilizing and close to being ``frozen''.
`----

Pour un  serveur web, je pense  qu'une potato est plus  adaptée, et ce
n'est   pas   pour  rien   qu'elle   est   encore  maintenue.   Niveau
sécurité/stabilité, ça doit commencer à être vraiment du béton !

--
Matthieu