Re: [woody] Emacs21 - $LANG - copier-coller

Jean-Philippe Georget <jpgeorget@ouvaton.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je n'arrive pas ,b`(B accorder la configuration d'Emacs21 avec le reste de
> mon syst,bh(Bme.

[charabia incompréhensible dû au caodage des caractères (au moins pour
 moi)]

Je n'arrive pas à accorder la configuration Emacs21 avec le reste de
mon système.

J'ai suivi les explication de la FAQ pour permettre à mon système
d'utiliser iso8859-15.

Le problème est le copier-coller d'une application vers Emacs21. Par
exemple au lieu de "éèç", il me colle un truc du genre
"^[\200\216iso8859-15^Béèç".

Le reste a l'air de fonctionner normalement. Je peux saisir le
caractère euro (avec AltGr+E, avant c'était AltGr+$) et il s'affiche
apparemment dans toutes les applications.

Actuellement, j'ai la ligne LANG=fr_FR (au lieu de
LANG=fr_FR@iso8859-15) dans le fichier /etc/environment pour avoir un
système utilisable "normalement".

J'ai tenté diverses combinaisons à l'aide de l'option Language
Environment d'Emacs (Mule) sans succès. Finalement, une recherche sur
Google m'a montré que je n'étais pas le seul mais je n'ai pas trouvé
de solution.

Merci de vos suggestions/solutions.

--
Jean-Philippe Georget