[woody] Emacs21 - $LANG - copier-coller

Bonjour,

Je n'arrive pas ,b`(B accorder la configuration d'Emacs21 avec le reste de
mon syst,bh(Bme.

Le probl,bh(Bme est qu'un copier-coller ,b`(B partir d'une autre application
(xterm,openoffice, mozilla) vers Emacs me donne des trucs du genre :

        ^[%,b'(B1\200\216iso8859-15^B,bihg(B

au lieu de

        ,bihg(B

J'ai consult,bi(B la FAQ pour franciser la Debian et j'ai donc
/etc/environment qui contient la ligne

        LANG=fr_FR@euro

Je peux saisir et afficher les caract,bh(Bres accentu,bi(Bs ainsi que le
symbole de l'euro (avec  AltGr+E alors qu'avant c',bi(Btait AltGr+$).

J'ai tent,bi(B de chang,bi(B l'option "Language environment" d'Emacs sans
succ,bh(Bs. J'ai cherch,bi(B sur Google sans plus de succ,bh(Bs.

Merci de vos suggestions car je ne vois plus quoi faire :-(

--
Jean-Philippe Georget
jpgeorget@ouvaton.org - http://jpgeorget.ouvaton.org/