Re: WinManager sous X

Le dimanche 14 avril 2002, à 08:55, Tony Schonfeld écrivait :

> Desole mais je n'ai pas ce fichier sur aucune de mes
> machines...

En fait, apparemment, j'ai mal interprété ta question. J'ai cru que le
manager dont tu parlais désignait le gestionnaire de login (xdm et
consorts). Et ma réponse ne vaut qu'à partir de Woody, visiblement...

Pour le gestionnaire de fenêtre, Jean-Philippe a répondu.

La solution la plus simple à mon avis est de rajouter un « exec wmaker »
à la fin de son .xsession (qui doit être exécutable) où wmaker est
évidemment le nom de ton "manager" favori.

Désolé pour ma réponse à côté de la plaque...