Re: sid --> woody

Le Thu, Apr 11, 2002 at 09:59:10AM +0200, Antoine Delaporte écrivait:
>1)Experience 1
>    .ajout ds le sources.list de sid
>    .ajout ds le apt.conf de la default release à testing
>        (j'ai eu du mal a accepter qu'il me faille mettre testing et non
>        woody...)
>    =Conclustion, il me propose d'upgrader 20 paquets
>
>2)Experience 2
>    .en partand de 1)
>    .suppression du default release du apt.conf
>    =Conclustion, il me propose d'upgrader 220 paquets
>
>3)Experience 3 (je reviens a l'etat initial)
>    .en partant de 2)
>    .suppression de la sid de mon sources.list
> [...]
NB: je suis en woody...

Ok, bon en etant un peu plus attentifs, les paquets recuperes sur la
sid, sont en fait dans pool.

Dois je m'inquieter ou non? (ie j'ai rajouté sid ds le source, juste
pour des deb precis, je ne veux pas basculer en testing...)

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia