Re: sid --> woody

Voila, je tape lincruste dans ce thread, pasqyu'il y a la un detail qui
m'intrigue et m'horripile horrbilement.

Le Thu, Apr 11, 2002 at 09:16:10AM +0200, Charles Plessy écrivait:
>Solution 2) Je crois que dans la doc de /etc/apt/préférences, il est
>indiqué comment donner une lpus forte priorité aux paquets woody
>malgré leur numéro de version plus bas.
Bon, c'est la ou je ne comprend plus tout :

1)Experience 1
    .ajout ds le sources.list de sid
    .ajout ds le apt.conf de la default release à testing
        (j'ai eu du mal a accepter qu'il me faille mettre testing et non
        woody...)
    =Conclustion, il me propose d'upgrader 20 paquets

2)Experience 2
    .en partand de 1)
    .suppression du default release du apt.conf
    =Conclustion, il me propose d'upgrader 220 paquets

3)Experience 3 (je reviens a l'etat initial)
    .en partant de 2)
    .suppression de la sid de mon sources.list
    =Conclustion, il me propose d'upgrader 0 paquet

*)Ce qui m'echappe:
    Les conclusions de l'experience 2 et 3 me parraissent tout a fait
normal, par contre j'ai du mal a digerer les resultat de l'experience 1,
qui selon moi devrait produire un 0 paquet a upgrader.

    Je me suis permit de "chercher" un peu et la j'ai decouvert les
priorités. Or je ne comprend pas trop ce qu'elles viennent faire dans
mon cas ou je "FORCE" ma distro a testing.

    Sinon, dans les faits, je tente de rajouter sid, dans mon
sources.list, juste pour beneficier de l'apt-get install -t sid ....

    Voili voualou !

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia