Re: reconfiguration(hors debconf)

On Thu, 11 Apr 2002 15:44:50 +0200 (CEST)
Yves Baumes <ybaumes@yahoo.fr> wrote:

> Bonjour a tous,
> je souhaite savoir comment reconfigurer un paquet deja
> installe qui ne gere pas debconf. Comme par exmple le
> paquet "locales" qui me dit( si je fait un
> dpkg-reconfigure) que je ne peut pas faire de
> reconfiguration car le paquets n' est pas installe
>( or  ce n 'est pas le cas )

Peut être que tu n'utilises pas le bon nom du package ....

 ou bien qu' il n ' utilise pas
> debconf.
> Merci d' avance.

tu vas dans /etc/applisquejeveuxreconfigurer.conf

ex  : pour reconfigurer proftp, il suffit d'editer /etc/proftp.conf

Pour les locales, sous potato, ca doit être /etc/environnement

Frédéric