Re: Imprimer sur une imprimante Windows

Le Jeudi 1 Janvier 1970 00:59, paca a écrit :
> Bonjour
>
> j'aimerai connaitre la maniere la plus simple pour imprimer depuis
> Linux sur une imprimante qui est sur un serveur Win 2000

la méthode que je connais fait intervenir Samba et est un peu longue à
détailler ici. Voir la doc de Samba ou cette adresse :
http://linux-france.org/~prigent/

Celà dit, il y a peut-être une alternative beaucoup plus simple du côté de
CUPS (que je suis en train de bosser) car celui-ci utilise le même protocole
d'impression en réseau que les machines Win (enfin, c'est ce que j'ai cru
comprendre au point où j'en suis de mes lectures). Corrigez-moi si j'ai dit
des bétises SVP

bye
--
Latreyte David					http://www.gaule.org