Re: apt-proxy + update crontab == pb :}

Le Thu, Apr 11, 2002 at 11:46:44AM +0200, georges mariano écrivait:

>Dans des cas analogues (fonctionne en commande mais pas en cron)
>faut regarder si la commande dépend (parfois de manière indirecte)
>des valeurs des variables d'environnement.
>
>e.g. J'avais un cron qui échouait car http_proxy n'était pas
>définie pour le  cron...
>
>Juste un scénario possible.
Oui, t as parfaitement raison, et j'ai ete un ane d'oublier de precise
que je n'ai pas de proxy (l'apt-proxy de bonnar est en fait accessible
par Wurzel en specifiant ds le source.listbonar:9999).

En fait les deux machines sont sur le meme LAN...

Si c est un pb de var d'environnement, je ne vois pas lequels, je
n'utilise pas de proxy, aucun reglages particuliers.

Et la seul difference qu'il y a du
    .ca marche : le sources liste pointe vers de vrais serveurs
    .ca marche plus : le sources.list point sur l'apt-proxy

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia