apt-proxy + update crontab == pb :}

    Messieurs, dames, voici la suite de mes aventures avec apt :)
    (Cf mes soucis avec de ledafult release...)

    Depuis deja plusieurs mois, je met a jour toutes les nuits ma
machine:
        .je fais grosso modo un apt-get update && apt-get -d -y upgrade
        ds une crontab.

    J'utilise une ligne de commande pour cette mise a jour qui est fort
sympatique (Merci Cyril : apt-get -qq autoclean && apt-get -qq update &&
apt-get -yq --download-only upgrade)

    Donc, etant donné que Samedi 13 (ce WE) le LUG de Strasbourg, et
l'AIUS (pub subliminal), organisent une Install Party je me suis resolu
a mettre en place un apt-proxy.

    Ce serveur apt-proxy a ete batisé BoNar, et le serveur qui se met a
jour via la crontab Wurzel.

    En ligne de commande la ligne de Cyril passe parfaitement.

    Par contre en crontab, ca passe plus.

    Euh, si quelqu'un pouvait m'aider a deduire quelque chose de la
reponse d'apt que ma frowardé la gentillle crontab, ca serait sympatique
;)

Merchi :)

----- Forwarded message from Cron Daemon <root@wurzel.loanet.i> -----

----- End forwarded message -----

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia