Re: Re[1] Problemes NIS

pingouin linux writes:
 > le résultat donne ca:
 > root@scutulum:~# rpcinfo -p antares
Et sur cette le client, que donne un rpcinfo -p ?
(root@scutulum:~# rpcinfo -p)

D'autre part, en vrac, quelques idées (je n'utilise plus yp
depuis plus d'un an, on a passé tous nos clients en nis+) :
 - Est-ce qu'un 'méchant' firewall sur le client ou sur le serveur
empêche les paquets udp du nis de passer (un petit tcpdump au passage, ou
etherreal si tu préfères du graphique) ?
 - As-tu redémarré le client (redémarrage complet de la machine) ?
Je ne suis pas sûr mais il me semble que c'est nécéssaire (en tout
cas pour nisplus ça l'est), avec /etc/defaultdomain qui a la
bonne valeur.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]