Problemes NIS

j'ai un petit probleme avec les nis.
J'ai tenté d'installer un serveur NIS sur un serveur nommé
antares et j'essaie de le contacté via un client nis linux
le probleme c'est que sur le client (alors que ypbind c'est
lancé correctement (le fichier /etc/yp.conf est bien
configuré comme dans le howto)) il me donne ce message
d'erreur dès que je lance la commande ypwhich pour voir si
ca fonctionne:
can't yp_bind: Reason: Domain not bound
comme si je n'avais pas lancé ypserv et rpc.yppasswdd sur
le serveur NIS principal alors que c'est le cas.
les deux processus tournent correctement
pourtant j'ai bien configuré le domaine sur le serveur et
le client via la commande: dommainname <nom domaine>
quelqu'un pourrait-il m'aider??
merci d'avance
Scooty
Personnalise ton répondeur au 08 99 703 970 (*)
(*) 1,35 Euro/appel + 0,34 Euro/mn