SSF

Bonjour,
AYÉ, j'ai fini par faire un paquet de ssf avec la dernière version et
ce qu'avait fait Pierre Blanchet. Vous pouvez récupérer le .diff, .dsc
et .changes sur:
http://l.leguyader.free.fr/depot
SSF étant là:
http://perso.univ-rennes1.fr/bernard.perrot/SSF/kits/ssf-1.2.27.8.tar.gz

Ensuite, pour ceux qui ne savent pas comment faire, vous mettez tout
dans le même répertoire et vous faites:
mv ssf-1.2.27.8.tar.gz ssf_1.2.27.8.orig.tar.gz
dpkg-source -x ssf_1.2.27.8-1.dsc
cd ssf-1.2.27.8
dpkg-buildpackage -rfakeroot
cd ..

Et là, doit y avoir le tant attendu ssf_1.2.27.8-1_i386.deb que vous
pouvez installer avec un dpkg -i ssf_1.2.27.8-1_i386.deb

Voilà.

PS:Pas la peine de partir dans un énième débat sur l'utilité où la
sécurité de ssf. Je fait ce paquet juste pour que le juge vous
envoie pour 150 ans en prison lorsqu'il vous demandera:
«Pourquoi avoir utiliser un logiciel de cryptographie interdit, à la
manière d'un terroriste d'OBL alors qu'un alternative légale
existe?»
Et que vous n'aurez rien à répondre.
Sympathique le gars!

--
Pixar Animation Studios: Reality is not our business.
Pixar's "Toy Story" $184.5M domestic, $66M overseas and counting.