Re: Quel routeur choisir pour mon réseaux ?

On Tuesday 09 April 2002 09:52, Marc Blanc wrote:
> [...]

Qu'entends-tu par serveur exactement ?
Parce que l'avantage d'avoir un routeur-firewall, c'est que ce dernier permet
de filtrer et de limiter les failles pour celui (faille httpd, nfs, et autres
...), ainsi normalement pour pirater ton réseau (en masquerading), il faudra
pirater le firewall (qui sera plus difficile à pirater) d'abord.

Le minimum ? Pourquoi "sunrpc" ?

--
Guy-Greg