Re: install woody

On Sun 07 Apr 2002 - 18:53:59 [+0200], Marc Chachereau wrote:
> Bonjour,
> je suis obligé d'installer la woody en passant par les disquettes d'install
> rescue et boot.
> En fin d'installation un écran m'invite a configuré Lilo. J'ai plusieurs
> systèmes d'exploitation sur ma machine dont win2000 sur mon premier disque
> (hda). Sur ce disque est installé le booteur win200 que je souhaite
> conserver pour booter ma future debian.

heu, quelqun confirmera ou dira que j'ai dis une connerie mais je crois pas que le bootloader de zin2k permmettent de booter autre chose qu'un zindoz.

> L'install de debian s'ffectue sur un second disque : hdb. Je souhaite donc
> installé lilo sur hdb et créer une disquette de boot pour avoir accès à mon
> système debian afin de créer une image (dd if=dev/hdb1 bs=512 count=1
> of=linux.lnx) qui me servira à lancer le boot par win2000. Or problème, à
> chaque tentative de création de la disquette d'install j'obtiens disk
> creation failed ...
> Que faire. Est-il possible de lancer à l'aide de la recue disk mon système
> nouvellement installé ? Une autre solution ?

lilo peut te faire booter sur n'importe kel zin et bein sur ta pttie debian.
en plus les derniers versions de lilo sont graphiques si c'est cela qui te rebute.

> Merci d'avance, Marc.
>

> --

<-- EppO -->