install woody

Bonjour,
je suis obligé d'installer la woody en passant par les disquettes d'install
rescue et boot.
En fin d'installation un écran m'invite a configuré Lilo. J'ai plusieurs
systèmes d'exploitation sur ma machine dont win2000 sur mon premier disque
(hda). Sur ce disque est installé le booteur win200 que je souhaite
conserver pour booter ma future debian.
L'install de debian s'ffectue sur un second disque : hdb. Je souhaite donc
installé lilo sur hdb et créer une disquette de boot pour avoir accès à mon
système debian afin de créer une image (dd if=dev/hdb1 bs=512 count=1
of=linux.lnx) qui me servira à lancer le boot par win2000. Or problème, à
chaque tentative de création de la disquette d'install j'obtiens disk
creation failed ...
Que faire. Est-il possible de lancer à l'aide de la recue disk mon système
nouvellement installé ? Une autre solution ?
Merci d'avance, Marc.