Pb Java avec Galeon

Bonjour,

J'ai recemment installé le paquet "j2re" qui contient le plugin java
pour les naviguateurs mozilla et galeon.

Tout à bien marché au début, mais depuis tout à l'heure je ne peut pas
lancer Galeon et j'obtiens ce message au lancement à partir d'une
console:

dabowl@debG4:~$ galeon
INTERNAL ERROR on Browser End: Could not load
/usr/lib/j2re1.3/lib/ppc/libjavaplugin_oji.so: linking
error=/usr/lib/j2re1.3/lib/ppc/libjavaplugin_oji.so: undefined symbol:
XtShellStrings

System error?:: Succès

En revanche mozilla lui se lance mais Java ne marche pas.....

Grâce à mon ami Google j'ai pu voir que je n'étais pas le seul à avoir
ce Problème:

http://www.mail-archive.com/debian-java@lists.debian.org/msg00855.html

Ils disent sur cette page que le Pb vient de Java et non du
naviguateur....

Quelqu'un aurait il une solution ?

Cela vient il du paquet ?

Merci