Re: QT

 --- georges mariano <georges.mariano@inrets.fr> a
écrit : > On Thu, 4 Apr 2002 22:48:25 +0200 (CEST)

> Classique.  Le mainteneur utilise une version des
> outils de packaging
> fournie uniquement sous woody (normal). Le mode de
> construction des
> paquets n'est donc plus "compatible" outils
> packaging potato.
> => Récupérer le backport de debhelper (chez
> Marillat, je crois)

Tu veux parler de http://marillat.free.fr/ ??
(une petite recherche sur www.google.fr/linux m a
permis de touver cette adresse).

> POUR JOUER A CE GENRE DE JEU, HORS APT POINT DE
> SALUT.
> (seule vérification globale pertinente des
> dépendances)

Heuu..Ben petit probleme la : je n ai qu une
connection par modem , du coup le apt-get etc tout ca
je l ai efface de mon cerveau .
en faite je fais ca a l' arrache , je fais mes
recherches chez moi , et quand je sais ce que je veux
telecharger , je le fait a l' universite ou il y a un
debit plus consequent, du coup pas de apt... Bouh...:(

Petite precision: j ai telecharge tout ca sur le site
ftp a :
/debian/pool/main/q/qt-X11   (2.3.1)
/debian/pool/main/q/qt-X11-free (3.1)

Et finalement je ne sais pas si c est tres bon de les
prendre de la.
Mais au fait a quoi sert ce repertoire pool?
 Voila voila , mais je parle trop, merci quand meme de
m avoir apporter toutes ces indications( car je ne
compte pas en rester la avec Qt!!!!)