Re: Modules manquant pour l'utilisation du serveur DHCP

On Sat, 2002-04-06 at 00:07, Dr Patrick Atlas wrote:
> Bon, finalement, le make dep a apparemment fonctionné, par contre le make
> bzimage a renvoyé une erreur... Je ne suis pas avancé.
J'ai pas tout suivi, mais il ne faut pas oublier que GNU/Linux est
sensible à la case, ce qui fait que bzimage n'est PAS LA MÊME CHOSE QUE:
bzImage...
Ça ça devrait fonctionner.

> La commande make xconfig est parfaite mais on m'a donné un truc
> supplémentaire : charger le fichier config qui se trouve dans le répertoire
> /boot. Ainsi on est sur de ne rien oublier, si le noyau précédent était bien
> configuré, et on rajoute ou enlève ce dont on a besoin ou pas.

> Patrick Atlas

                        Thierry Bayet

GAT d s-:+ a C+++ UL++++ P L++ E- W++ N++ o-- K- w--
O-- M-- V- PS+++ PE+++ Y-- PGP+ t++ 5+++ X++ R tv+++ b+++ DI--- D++
G+ e h--- r+++ y+