Re: probleme de reconnaissance glib !

le 05 Apr 2002 11:36:35 +0200
Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr> à ecrit:

> [...]
> CM:
> CM:[...]
> CM:
> CM:> doug:/home/bill/chap# dpkg -l libglib*|grep ^i
> CM:> ii  libglib1.2     1.2.10-4       The GLib library of C routines
> CM:
> CM:> je sais que me debian n'est pas tout a jour. j'ai pas mal de paquet a rapatrier mais  rtc oblige.
> CM:
> CM:> si quelqu'un a une idee je suis preneur.
> CM:
> CM:Cette version de paquet a eu un problème comme la -3. Il vaut mieux la mettre à

ben je vien de faire mon apt-get update et j'obtien ca.

doug:/home/bill# apt-get install libglib1.2
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
Sorry, libglib1.2 is already the newest version.

GGrrrr
saloperie. bon je vais attendre d'avoir une connection correcte pour tout mettre a jour car la je vais me ruiner.

enfin merci pour l'aide.

Aller A+

--
                 \\\|///