forwarded message from dgigan

Oubli, comme d'hab, c'est mal de pas dormir.

--- Begin Message ---
VALLIET Manu writes:

> [...]

Oui, cela peut arriver si l'un des modules de php foire (et si
php est installé en module .so pour apache.
Vérifie le /etc/php4/apache/php.ini et enlève les extensions
pour voir si cela fonctionne. Puis remets les et trouve laquelle
est foireuse ...

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]

--- End Message ---