Re: apache 1.3.9

Le 03/04/02, Gregory Faudet a ecrit:

> bonjour a tous,
>
> aujourd'hui je viens de passer de `apache 1.3.9-13.2'
> a `apache 1.3.23'. a l'install tout se passe pour le mieux
> du monde. j'utilise ensuite le programme de conf
> `apacheconfig' qui me detecte tout bien comme il faut.
>
> je demarre a la main comme ceci :
> debian:/www# apachectl start
> /usr/sbin/apachectl start: httpd started

[snip]

> Segmentation fault (11)
>
> la derniere ligne est assez troublante ? surtout
> qu'apache me met seulement une `notice'
>
> quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ?

C'est un paquet recompilé par tes soins ?
Si oui, il est fort possible que tu aies aussi à recompiler touts les
modules apache que tu utilises. Les interfaces entre apache et ses modules
a un peu changé entre la 1.3.9 et la 1.3.23.
Du moins, perso, j'ai eu à le faire... (bon courage: php4, mod-ssl,
mod-authldap...)

--
Manu