Re: date sans heure et beat de asclock

Bonjour,

> Et une petite question subsidiaire : en attendant, j'ai mis asclock
> en mode "beats", il affiche un "@ 402" (par exemple) à la place de
> l'heure. C'est marrant mais ça veut dire quoi ?

Je me réponds car j'ai trouvé (j'aurais dû mieux chercher avant) pour
la question subsidiaire (pas pour l'autre). Il s'agit du Temps
Universel Internet : 1 beat = 1/1000 jour. :-) Je garde !

[CITATION ALÉATOIRE : La bêtise est beaucoup plus facile à supporter
 chez les autres dans la douleur que dans la gaieté. Un imbécile qui
 souffre, c'est d'abord quelqu'un qui souffre ; mais un imbécile qui
 est heureux, c'est d'abord un imbécile. Françoise Dorin]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr