Re: RE : il faut du Courage, pour Être immortel !

Jacques L'helgoualc'h <lhh@free.fr> writes:

> pourquoi pas les effacer complètement ?
> Enlever les adresses des pages d'index serait déjà un progrès.

  Je suis entièrement d'accord. C'est une bonne solution car
  non seulement elle réduit le spam sur les listes mais elle
  réduit aussi le spam personnel.

> Mais si !  Spamassassin (ou autre) détecte très  facilement les messages
> orientaux.

  C'est encore meilleur que ce que je pensais alors.

> Si on  passait à /dev/null, ou  renvoyait aux abonnés  les text/html, le
> niveau de spam baisserait aussi.

  Je suis d'accord aussi.

--
Jérôme Marant <jerome@marant.org>