Re: il faut du Courage, pour Être immortel !

Erwan David <erwan@rail.eu.org> writes:

> Le Mon  1/04/2002, Jérôme Marant disait

> Les spammeurs inondent avec la même adresse, le spam perd de son
> intérêt (financier en particulier) si tu dois faire un envoi par
> destinataire.

  Je ne comprends pas. Si leur but est d'atteindre une liste, une
  seule adresse suffit. Nous parlons bien du spam sur les listes,
  pas du spam reçu en personne.
  En plus, le spam est quelquechose d'automatique.

--
Jérôme Marant <jerome@marant.org>
              <jerome.marant@free.fr>

http://marant.org