Re: [sendmail] pb d'envoi de mail avec la commande "mail"

bonsoir

j'ai fait une petite recherche encore et j'ai trouvé ca :

http://lists.debian.org/debian-testing/2001/debian-testing-200105/msg00005.html

c'est exactement le meme probleme que moi, avec une version de sendmail
différente, et y a pas de reponse

j'ai ajouté FEATURE(`local_procmail',`/usr/bin/procmail')

a mon sendmail.mc, mais ca ne change rien au probleme

si vous avez des idées, je suis toujours preneur

on s'est posé la question avec un copain :
ca marche en TCP avec telnet, mais est-ce que mail ne fonctionnerait pas
en UDP, et c'est ce qui ferai que ca deconne car un truc n'est pas
ouvert ?

j'en doute un peu mais bon ... je vous soumets le truc ...

grégoire

--
La hiérarchie est une échelle qui permet de
lacher ses ordures sur ceux d'en dessous