Re: Apt-Proxy

On Fri, 29 Mar, 2002 à 04:17:59PM +0100, Nicolas Ledez wrote:
> Comme je sais que certain on fortement éprouvé apt-proxy je me demandé :
> - Est-ce qu'il peux gerer à la fois la woody et la potato ?

Ouin, et sid également.

> - Est-ce qu'il gere la liste complete des paquets (apt-get update
>   proxyté)

voici mon /etc/apt/sources.list :
deb http://kleene:9999/debian woody main non-free contrib
deb-src http://kleene:9999/debian woody main non-free contrib
deb http://kleene:9999/debian-non-US woody/non-US main contrib non-free
deb-src http://kleene:9999/debian-non-US woody/non-US main contrib non-free

deb http://kleene:9999/security stable/updates main contrib non-free

Ça répond à ta question ou j'ai mal compris le pb ?

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\