Re: Serveur de fichiers

Perso, j'ai configure une salle avec 9 stations clientes windows et un serveur de fichiers sous linux

le serveur : K6-2-400 64Mb
Il partage tous les programmes sur le reseau (word, excel...) pas de probleme, meme quand toutes les machines utilisent des softs (word, jeux...)

c'est un reseau 100mb avec un switch

jamais eu le moindre soucis avec le serveur, jusqu'a ce que l'admin du site decide de remplacer debian par mandrake