carte lan pcmcia

Bonjour,

J'ai un petit pb avec un portable :

Je sais que la carte ethernet pcmcia fonctionne avec le
module pcnet_cs (vu sous mdk 8.2).

Au début, un modprobe pcnet_cs, ne marchait pas (device or ressource
busy...).  Puis, en pompant la config de la mdk, je me suis apercu
qu'il fallait lancait le module yenta_socket.

Maintenant ca marche :
modprobe yenta_socket
modprobe pcnet_cs          (yentoa_socket ne fait pas partie des
dépendaces de pc_net_cs, curieux...)

Mais le pb, c'est que quand je fais ifconfig eth0 (eth1 idem) ...
j'ai :
eth0: error fetching interface information: Device not found
Pourtant, lsmod me prouve bien la présence du module.
Pour info, j'ai mis le kernel 2.4.18 (package debian).
Sur ce meme portable, sous mandrake  8.2, avec un 2.4.18,
un modprobe pcnet_cs marche, ainsi qu'un rmmod. Mais
il faut voir aussi la quantité de scripts lancés dans mdk
pour tout automatiser.

Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?

Merci

***  Christophe Baillon       ***