RE : Debian et les autres

Ah, merci ! Ça me rassure car je viens de me lancer dans la grande
aventure Linux sous Debian, ne connaissant rien à Linux, mis à part le
pingouin !

Et là, je rame comme un fou. J'ai une potato 2.2r5 et je n'ai pas encore
pu voir l'ombre d'un Gnome(d'ailleurs, XF86Setup ne se lance même plus
?!?)

Je commence à me dire que je suis vraiment un gland

> Enfin, encore une fois, ça n'engage que moi, chacun ses méthodes.

Là aussi, ça n'engage que moi, mais j'ai aucune méthode ;-)

@+,

Renaud